CHEZ

Nouveau logo png_edited.png

On se détend...

Chevaux islandais

Kinésiologie animale

La Kinésiologie est un doux mélange de médecine traditionnelle chinoise, de chiropractie et de psychologie.

À l'aide de tests musculaires indolores, cette approche holistique permet d'aborder des problématiques aussi bien physiques qu'émotionnelles.

Elle permet de réduire et/ou d'anticiper des stress, des tensions nerveuses, de la colère, de l'irritabilité, de la gestion de nouvelles situations, apaiser des douleurs notamment chroniques...

Pour qui ? 

Quand on aime, on aime tous le monde

Tous les animaux et les humains peuvent bénéficier de cette douce approche.

Dans quel cas ? 

Peurs, phobies, agressivité, changement d'environnement, hyper attachement et hyper sensibilité, vieillesse, problèmes de propreté, destruction, léchage compulsifs...

Et pour vous ? 

La kinésiologie peut également vous aider. Quoi de plus difficile à vivre qu'un chiot qui hurle en pleine rue devant le regard accusateur des habitants du quartier? Ou de se faire arracher le bras par un chien qui tire sans cesse en laisse ?

En prenant compte de l'états physique, émotionnel, énergétique, et mental, du l'humain ET de l'animal nous trouverons ensemble comment apprivoiser au mieux vos émotions et vos stress.

 

Accompagnement en fleurs de Bach

Les fleurs de Bach sont des élixirs de 38 fleurs découvertes par un célèbre médecin anglais au début du 20e siècle destinées à rétablir l’harmonie émotionnelle.

On considère qu’à chaque état émotionnel correspond une fleur qui peut nous aider.

 

Pour les chiens, en complément d'un accompagnement éducatif, elles aideront en cas de peurs, anxiété de séparation, excitation, destruction, malpropreté, agressivité, déménagement, convalescence, gestation, fin de vie, dépression...

 

Elle peut permettre de sortir d’une négativité, d’un blocage, de développer le côté positif d’un état d’esprit.  

Je vous propose de vous écouter, et d’échanger avec vous pour vous aider à clarifier et mettre des mots sur vos émotions ainsi que celles de vos chiens.

215200430_2952103605067637_5821430077399291160_n.jpeg